gestion locative

Libérez vous du temps pour
garder l'humain au cœur
de la relation locataire

bailleurs sociaux, organismes de gestion locative et syndics ont des “clients” très souvent sur le long terme. la personnalisation de la relation avec les locataires est un enjeu majeur alors que les demandes sont très diverses et peuvent arriver par pics difficiles à prévoir.

notre collaborateur digital version logement a déjà une connaissance précise des questions que vous posent vos locataires : problème d’ascenseur, chauffage défaillant, propreté, difficultés de paiement ou demande de justificatif : rien ne lui échappe ! il peut même comprendre les demandes en langues étrangères.

en complétant cette compréhension de données récupérées dans votre logiciel de gestion locative, il va prioriser les demandes et les assigner aux bons interlocuteurs chez vous et permettre un délai de réponse adaptée aux urgences.

grâce à ses compétences et à une amélioration continue de l’intelligence artificielle, le collaborateur digital vous permettra de libérer du temps précieux pour prêter une plus grande attention aux demandes qui le requièrent. 

profitez de fonctionnalités riches et évolutives

email

l'IA comprend les demandes mails de vos locataires

priorisation

les demandes sont priorisées en fonction de vos critères (chauffage, nuissance, ...)

rgpd

hébergée en Union Européenne, la plate-forme est conforme au RGPD

clé en main

solution complète et mise en œuvre simple et rapide

envoyez nous un message et nous vous recontacterons rapidement.