Covid-19 : FAIbrik propose son aide pour libérer du temps et prioriser les demandes

La situation liée à la pandémie de Covid-19 provoque un afflux massif d’interactions digitales pour bon nombre d’entreprises en particulier les organismes de santé, les collectivités territoriales et administration et certains commerçants en ligne.

Nous souhaitons participer à l’effort commun pour vous aider dans cette période difficile et notre jeune startup fAIbrik propose d’apporter son aide en offrant l’usage de notre plate-forme gratuitement et sans aucun engagement pour la suite. Nous pouvons mettre en place :

– notre plate-forme conversationnelle qui permet de traiter les demandes / questions les plus courantes à travers un assistant virtuel et laisser les humains traiter les demandes prioritaires. Elle est immédiatement disponible sur  Facebook Messenger, Telegram et WhatsApp.

– notre solution d’analyse et priorisation des emails entrants pour que vos équipes traitent l’urgence en priorité.

Nous aimerions avoir votre avis mettre nos capacités au service de votre organisation et faciliter ainsi le travail de certains et la communication entre tous.

Si vous avez des commentaires ou si vous connaissez des organisations qui pourraient être intéressées, n’hésitez pas à nous en parler.

Ces articles peuvent également vous intéresser