fAIbrik recrute une développeuse Front / full stack

Après une ou plusieurs expériences réussies en développement Front / Full Stack, tu as de solides compétences en REACT / NodeJS et tu cherches un nouveau challenge ? Si tu es également intéressée par l’Intelligence Artificielle et les technologies modernes, viens rejoindre  une équipe innovante à Annecy : fAIbrik.

La Mission

Dans le contexte du développement de la plate-forme de fAIbrik et de ses collaborateurs digitaux, tu intègreras l’équipe dans le but de devenir “référent” Front. Tu seras menée à prendre en charge des activités de conception, développement, test sur une stack technique React, Node.js, NoSQL (MongoDB), AMQP, API Swagger ainsi qu’IBM Watson côté IA. Ton expérience sera fort utile pour assister les développeurs juniors dans leurs tâches. 

fAIbrik

fAIbrik est une start-up annécienne créée par 2 experts en Intelligence Artificielle. Son objectif est d’adresser le besoin croissant des entreprises et organisations à gérer leurs interactions clients. Dans un monde où la relation client devient de plus en plus digitale et le mode conversationnel la norme, fAIbrik conçoit de véritables collaborateurs digitaux dont le cœur repose sur des technologies d’Intelligence Artificielle et de compréhension du langage naturel. Formés sur certains secteurs d’activité, ils sont à même de gérer les interactions clients quels que soient les canaux ou langues employés.

La plate-forme est offerte à nos clients en mode SaaS et repose sur une architecture utilisant les dernières technologies. 

Profil recherché

Passionnée par le développement Web, tu as plusieurs années expériences en Front. Curieuse et rigoureuse tu adores apprendre de nouvelles technologies et tu es fortement motivée pour rejoindre une équipe variée dans un environnement “Start-up”, membre de la FrenchTech in the Alps et lauréat Initiative Grand Annecy.

Poste basé à Annecy, télé-travail partiel possible. Ce poste est également ouvert aux développeurs ! ))

Nous contacter via la page Contact directement.

Ces articles peuvent également vous intéresser