L’Observatoire des Services Clients BVA a révélé les chiffres 2021 de la relation client !

On apprend que 23% des personnes interrogées déclarent avoir contacté le service client d’une ou plusieurs marques via un chatbot en 2021. 

Disponible 24h/24, le chatbot apporte des réponses instantanées aux clients et représente un gain de temps, ce qui augmente le taux de satisfaction. C’est le canal de relation client qui a connu la croissance la plus forte ces dernières années. 

Cependant, lorsque tout est automatisé, le lien entre une marque et ses clients s’affaiblit. La grande majorité des utilisateurs préfère s’adresser à un humain. 

Chez fAIbrik, nous mettons en place des chatbots hybrides. S’ils ne sont pas capable de répondre à une requête, alors ils l’a transmettent à un humain après avoir collecté un maximum d’informations. Grâce à cela, le travail est simplifié et l’humain reste au cœur de la relation client. 

Vous désirez savoir comment notre chatbot hybride fonctionne ? 

Contactez nous ! 

Ces articles peuvent également vous intéresser

La satisfaction client : une réalité pour Vinatis

fAIbrik travaille main dans la main avec Vinatis, 1er e-commerçant français de vin.

Nous sommes ravis de cette collaboration qui renforce notre engagement à fournir des solutions exceptionnelles et à répondre aux besoins divers de nos partenaires.

Ecoutez le témoignage de Céline Boissin, Responsable Service Client, qui nous parle de Cockpit, notre interface unique de service client.

Read More »

L’avancée historique de l’UE avec l’AI Act

Avec cette nouvelle entrée en vigueur, l’Europe ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire numérique. Ce 8 décembre 2023, les États membres de l’Union européenne et le Parlement européen ont inauguré la première législation mondiale sur l’intelligence artificielle.

Read More »

MITF 2023 – L’Intelligence Artificielle : révolution et défis dans le secteur du tourisme

L’IA générative est un sujet d’actualité. De nos jours, elle rencontre de grands défis mais ouvre surtout de nouvelles grandes opportunités dans beaucoup de domaines d’activité.

Notre participation au Montreux International Festival Forum nous a permis de souligner comment, en seulement quelques années, l’IA a évolué pour devenir un outil incontournable spécialement dans le domaine du tourisme.

Read More »