L’Observatoire des Services Clients BVA a révélé les chiffres 2021 de la relation client !

On apprend que 23% des personnes interrogées déclarent avoir contacté le service client d’une ou plusieurs marques via un chatbot en 2021. 

Disponible 24h/24, le chatbot apporte des réponses instantanées aux clients et représente un gain de temps, ce qui augmente le taux de satisfaction. C’est le canal de relation client qui a connu la croissance la plus forte ces dernières années. 

Cependant, lorsque tout est automatisé, le lien entre une marque et ses clients s’affaiblit. La grande majorité des utilisateurs préfère s’adresser à un humain. 

Chez fAIbrik, nous mettons en place des chatbots hybrides. S’ils ne sont pas capable de répondre à une requête, alors ils l’a transmettent à un humain après avoir collecté un maximum d’informations. Grâce à cela, le travail est simplifié et l’humain reste au cœur de la relation client. 

Vous désirez savoir comment notre chatbot hybride fonctionne ? 

Contactez nous ! 

Ces articles peuvent également vous intéresser

La satisfaction client : une réalité pour Vinatis

fAIbrik travaille main dans la main avec Vinatis, 1er e-commerçant français de vin.

Nous sommes ravis de cette collaboration qui renforce notre engagement à fournir des solutions exceptionnelles et à répondre aux besoins divers de nos partenaires.

Ecoutez le témoignage de Céline Boissin, Responsable Service Client, qui nous parle de Cockpit, notre interface unique de service client.

Read More »

L’avancée historique de l’UE avec l’AI Act

Avec cette nouvelle entrée en vigueur, l’Europe ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire numérique. Ce 8 décembre 2023, les États membres de l’Union européenne et le Parlement européen ont inauguré la première législation mondiale sur l’intelligence artificielle.

Read More »